je comprend pas la missons de rang d la ou il faut grimper au murs plus de 2 untiees de temp mais enfaite jcomprend pas ske c les unites de temp reponder svp
Yuri][Osora
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:11:09
le chrono au milieu en haut, il faut pas bouger pendant 2 unitées de temps et de toute façon si tu as réusi un petit rouleau apparait avec marqué condition 2 OK ^^
_gaara76_
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:31:44
nn il fo monté sur le mur pendant 2 unité de temps