g un problem dan naruto mais je compren rien pourtan chui fan depui ma naissance
depuis ta naissance? tu doi pas etre vieu mon pti!!
Euh tu peux plus approfondir ton problème histoire qu´on soit pas largué...
le blem c les deux dernier perso
ben tu les debloque en faissant des missions.
maudit sasuke c´est quand tu passes chunin et naruto neuf queus c´est quand tu finis toute les mission de rang B.