le but du jeux c simple dite une frase ke naruto ne dira jamais comme :
naruto a orochimaru : il é chiant ste sasuke !
hinata je t´aime
je suis vraiment le plus nul des ninja de konoha
sasuke j´avoue que tu me surpasse
ou enkore
sasuke a sakura : jte kiff grve g tjr revé dtwa !
putain mais t´rrete de cré des topic tu refait a chaque fois des qui ont deja été cré !! !!
il a pa été créer celui la !! surr ce forum en tt ca nn !!
naruto a sasuke : on defonce le pti morveu la ?
Hinata ---> Naruto = Je t´aime trop !Naruto ---> 5° Hokage )= Je renonce à être Hokage
naruto a sasuke: men fiche mon sceau c´est le plus grand alors c´est le plus fort
j´aime pas les pattes de chef