jai j´ai envoyer une demande de banissement pour BITE_POILU
aler sur mon topic pour m´aider
le nom:"besoin d´aide(viens d´avoir naruto)"
c´est quand qu´on a un modo
oui tu as réson kil soit banni !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-35359-1-0-1-0-0.htm
venez a l´academie de naruto la ou lee senset va etre tres en colère !
jespere qu´il y aura un modo le plus vite possible
maintenant qu´il y en a des qui foute la merde sa nous fait un motif de plus pour avoir un modo
FERONITE ou SUPER PROFIL vous pouver me repondre
repondre a quoi sasuke
jpe etre modo
demande le vote des gens
pk il y a pas de vrai election pour qu´ilk y a vraiment un modo ensuite
c´est a vous de voter et d´aller voir les voir en disan on veu ce modo pour le forum
alors voter
alors cré uj nuveau tpoc "electon modo" tout ceux qui se presenté se presente et apres on vote(comme au election des delegué)