SUPERPROFIL ESSEYE D´ETRE MODERATEUR AUJOURD´HUIT RENSEIGNE TOI PI TOUT
Superprofil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:43:07
je veux bien lol mais on ma dit qu´il fallait que le forum soit skouater et que pour qu´un modo soit choisi sur un forum il faut qu´il y ait du flood ce que je ne souhaite pas
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:34:50
pas forcer si il y a beaucoup de monde il doit y avoir un modo pour suprimer les topic inutil
leon-r
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:36:13
superprofil pk t pas moderateur encore c bon maintenant c toi le moderateur
kev-2006
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:37:22
non sinonn sont pseudo serait rose et il y aurait sa fiche des regle épingler au dessus