je sais mais j´ai la mort j´aurais bien aimé etre modérateur de ce forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8678288-1-0-1-0-0.htm va la dessus
ta été voir sur le lien
j´y suis merci
Bon ben on dirait que je me suis gouré, désolé ><
pas grave merci d´avoir essayer de m´aider c´est gentil .
alors tu va etre modo ou pas
non je ne pense pas meme si deux autres personne on voté pour moi
franchement tu aimerait avoir un modo come moi
je suis avec toi pour me faire pardonner^^
Bah un modo serait utile y a beaucoup de topic qui parlent de la meme chose alors que y a déja des soluces :l
yuri merci
et sora tu n´est pas obliger de dire pardon c´est pa grave et puis tu as raison lol
voici le nouvelle hokage j´ai nommer superprofil
ouai il faudrait un modo
merci
moi jvoudré bien etre!
ah!nonjpeut pas c´est deja superprofil!dsl!
ya encore personne apres va valoire voté
nn nn admin presente toi je ne suis pa elu il ont dis moi car j´etais le seul presentant
meme jevoterais pour toi superprofil bien que j´ai rien contre to admin mais je vote pluto^t super pack il est pour lyon