Mon naruto sera en francais , mais j´ai demander l´imfo pour un amis car il veut l´acheter mais il a un probleme avec sa main gauche donc il veut savoir la config des touche pour savoir s´il paurais i jouer sans probleme !
Merci de ta rep et bonne fete ! 