on me demande de faire 6 coup supplementaire mais je ne sais pas comment faire. pouvez-vous m´aider. MERCI
Ange2007
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:07:34
Fais une projection puis téléporte toi derrière ton adversaire. Si ton adversaire va vers la droite,appuie sur la flèche directionnelle gauche + O et si il va vers la gauche,appuie sur la flèche directionnelle droite +O