Bonjour/Bonsoir à tous et toutes. 
Comme vous observez,beaucoup de topics d´aides pour les missions furent crée. Mais une faq est là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-31574-1-0-26-0-0.htm
Donc je vous souhaite d´y aller car beaucoup de vos questions ont étaient posé sur cette faq et ont étaient répondu.
Si vous avez d´autre questions,pas de problème,je suis passer au rang Hokage.
Cordialement Ange2007 