Au fait Feronite les Naruto tu les regardes ou tu les lis (moi je les lis je viens de finir le 21 + j´ai Ultimate ninja mais bon ça tu le sais tu la vu sur ton autre forum)
feronite
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:52:15
moi je les regarde pck quand on les lis on a pa toute l´histoire par exemple tu aura pa l´histoire de Menma jcrois sa s´eccit com sa tu a pa lu nn plus listoire de hidate
Urbaz
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:01:15
Le truc en + en dessin animé c´est que pour les combats on comprend mieu car des fois dans le livre j´ai du mal à suivre J´ai aussi une autre question à poser (je l´ai déja posé sur un autre fourm mais je me rappelle plus duquel).Alors voila à votre avis quel est le perso le plus fort dans Naruto j´ai demandé à un ami qui est fan (il les a tous lus , vus et les next gen) et il m´a dit qu´on ne sait pas mais qu´il pense que c´est le chef de l´Akatsuki (Qui c´est au fait) merci d´avance
feronite
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:04:50
tu veux en savoirplus sur l´akatsuki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Akatsuki
c pa possible kil é VU le next gen il les a LU sur http://www.captainaruto.com jcrois c sa le site
Non il les a vus je crois sur un truc du genre overblog (et sur je sait pas quel site il les a LUS) Pour l´akatsuki j´étais à peu près au courant car dans les 17 et 18 on voit Itachi et requin (je l´appelle comme ça car j´oublie à chaque fois son nom).
saddler_warrior
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:34:02
c´est totallement impossible au japon ils viennent juste de créer l´episode 1 je crois.et les sites officiellent comme gaara-fr et captainaruto les auront mi janvier
Urbaz
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:58:08
nimporte quoi ont peut les voir je vois pas pourquoi on pourrait pas les lires et en + il m´a dit que c´était des gars qui traduisaient exprès
feronite
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:00:24
dsl de te contredire mais saddle warrior a raison ya pa d´episode next gen en françe mm traduiut mais sur captainaruto on peut les LIRE mais pas les VOIR c impossible