slt à tous!je n´arrive pas a vaincre sakura!elle
m´en merde!j´ai essayer 99 fois ça n´a pas marcher!j´ai essayer avec tous les persos rien!
quand je saute et que je lui donne des coups j´arrète pas de donner 1 coup en plus sur le sol!
pouraiez vous me donner une astuce svp?
merci d´avance!