c possible de faire d comba a plusieur (du style 2vs2) et lejeu naruto et il mieu ke dbz???
a mon avis il et mieux qe dbz et je ne pense pas qon peu joué a de
bien sur il est 10 foi mieu ke dbz
il est bien mais pas mieux que tenkaichi 2on ne peut pas faire de combat 2vs2