Et op 400 !!
Venez ici si vous avez besoin d´aide !
g besoin daide sur la mission de rang B ou fo tuer kakashi ac une projection ji arrive pa g fe d projection me sa marche pa
HELP
salu moi jsui coincé contre zabuza ou il fo le toucher 6 coup suplémentaire comen faire ?
fo faire une projection 6 foi et tu fe fleche a lopposé de lui et rond en meme tem et sa va marcher
ok merci turpinoitachi
derien me kelkun pourai maider pour tuer kakshi ac une projection me ji arrive pa o rang B
et bien tu lui fais une projection ^^ <-- + o
si vous avez besoin d´aide je suis là !!
ouai me pour le tuer fo atendre kil aterisse sur le sol ou sa marche kan tu le frape pendan la projection
ds lé mission de rang C kan on doi battre sasuke sans le frapper o sol ni sur lo ta pa 1 astuce pr réussir?
é ossi tjr ds lé rang C kan il faut battre sakura ac 6 permutation 3 changeman de tér1 commen on fé lé permutation?
merci
si ta sasuke modi tu le pren et tu X+X+O+O+O et tu fe sa juska le tuer et pour lé permuation tu fe soit R2 ou l2 plus fleche vers ton adversaire
j´espere tavoir aider
la permutation c´est une substitution des qu´il te frappe apuie sur L2 et les changement de terrain personnes peut te repondre !
merci je v essayé vo technik tt de suite
YES! j´suis enfain hokage ça à été dur mais je l´ai fait g fini tout les mision il me reste juste 7 misions de rang S
Avri tu peux me dire coment on détruit tout le décors en 15 unité de temps
ki peut m´aider mission b bizutage d´anko
je n´arrive pas a faire la mission de rang a ou il faut batre kakashi et pourtant j´i mait beaucoup de vonloté svp help me
Préciser !
sur la projection jen fais une mais sa marche pa