alors le but du jeux c simple :
si vous voyé ke la technik ne va pas a un joueur
deplacer la vers un otre joueurs exemple: naruton on lui enleve le rasengan et on lui mets les mil oiseaux
ou alors si cela vous est ennuyeu vous choisissez un joueur et vous lui metter d technique exemple: naruto =rasengan,prise de l´ombre, mille oiseaux ect... 