Alors Mwa je propose que l´on nomme des joueurs
exemple: shikamaru vs hinata
et un peu tt lmonde mets un score moi par exemple je mets
shikamaru 1 - 4 hinata
C HINATA QUI LEMPORTE !!
et on fé la suite ect...
bon le premier combats cce sera :
~~ Rock lee vs Shikamaru ~~
PS: vous pouvez faire dé combat entre les joueurs ki ne sont pas dans le jeux exemple: kabuto vs tsunade
Allé voté et ke le meilleurs remporte 