il faudrait un modo a ce forom qui voudrait en etre un (pas moi)
dydy62hbt
Niveau 5
27 décembre 2006 à 17:52:18
men fou lmoi je veux bien ;)
kev-2006
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:53:04
par contre je sais pas comment sa marche por etre modo toi tu c´est
kev-2006
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:04:09
dydy62hbt tu veut etre modo tu c´est comment le devenir
dydy62hbt
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:09:50
dsl non
dydy62hbt
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:16:18
je m´ en vais donc pour msn -=> pyromann62@msn.com si vous vouler me parler
Kakashi_71
Niveau 2
27 décembre 2006 à 22:09:15
oué il fodré un modo voir 2 mais ils faut qu´ils soit la souvent ... a voire
Superprofil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:11:21
moi je voudrais vraiment etre modo en plus je pourais car j´ai pas mal de jour et plusieur mess
sora-genis
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:13:10
les modo recrute plus si vous étiez pas au courant plus de modo sur jv.com peut importe le jeux
Superprofil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:14:57
domage je voulais vraiment etre modo de ce forum
sora-genis
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:15:58
un modo c´est une grosse responsabilité faut pas réver dsl
kev-2006
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:16:36
pk plus de modo
Superprofil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:17:48
sora j´en prend entiere responsabilité naruto j´en suis fan modo c´est ce que je veux faire alors tout va bien
kev-2006
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:26:28
alors tu va etre mdo oun pas
sora-genis
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:38:28
justement c´est la ton défaut faut pas s´y coller sur un jeumais des centaine et comment veut que je sachepk il recrute ils doivent etre trop serrer lol