CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernière Mission D

vegetto33
vegetto33
Niveau 4
27 décembre 2006 à 13:46:39

Slt, voila j´ai 1 pb à la dernière mission de rang D. Il faut rester jusqu´à la fin du temps avec de la vie à + de 80% et c contre Zabuza. Si vous pourriez me dire comment on fait ça serait simpa.

Tony_Montana38
Tony_Montana38
Niveau 2
27 décembre 2006 à 19:25:48

Bah que tu fais c´est que tu bouges tout lr tyemps tu cours dans tous les sens et tu changes de zones le plus souvent possible tout en étan tjr le plus loin de lui (au fait c´est pas du tout la derniere mission mais bon...)

vegetto33
vegetto33
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:04:57

Ah? Dsl et :merci: .

maximouse01
maximouse01
Niveau 2
27 décembre 2006 à 20:36:42

aidez moi plizzz je ne comprend pas ce qu´il faut faire dans la mission D c´est contre haku il demande de frappé l´ennemi plus de 3 coups suplémentaires sa veut dire quoi

devildragon67
devildragon67
Niveau 1
28 décembre 2006 à 00:59:00

justement j ai le meme probleme plz help

go_ty
go_ty
Niveau 5
28 décembre 2006 à 02:02:47

bon les ga areter de lancez des sujets asar 2 et regarder imepeu les autres sujets on y a répondu au -------50 fois a sa si tu trouve pas ba repose ta question ok ^^ cette fois ci jte répondrai

go_ty
go_ty
Niveau 5
28 décembre 2006 à 02:03:10

bon aller jte repond

go_ty
go_ty
Niveau 5
28 décembre 2006 à 02:04:05

voila tu prend qui tu veux tu fais O+fleche deriere quoi de facon a l´envoyer deriere toi et tu fais sa 3 fois

go_ty
go_ty
Niveau 5
28 décembre 2006 à 02:04:42

et enfet la prochaine mission c le faire 6 fois alors entraine toi !! !^^

espio555
espio555
Niveau 9
28 décembre 2006 à 10:13:47

moi sa me mé echec de la mission

vegetto33
vegetto33
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:08:04

Tu dois pas faire les autres conditions.

maximouse01
maximouse01
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:53:41

merci mais dsl de poser la questions plusieur fois mais ca ménervais d´etre bloké donc j´ai poser la questions partout

go_ty
go_ty
Niveau 5
29 décembre 2006 à 00:45:06

esaille de regarder impeu les topic ouvert psk on y a répondu plein de foi a sa et enfet va
sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-34807-1
-0-1-0-0.htm si ta un autre probleme avc les missions

La vidéo du moment