Slt, voila j´ai 1 pb à la dernière mission de rang D. Il faut rester jusqu´à la fin du temps avec de la vie à + de 80% et c contre Zabuza. Si vous pourriez me dire comment on fait ça serait simpa.
Tony_Montana38
Niveau 2
27 décembre 2006 à 19:25:48
Bah que tu fais c´est que tu bouges tout lr tyemps tu cours dans tous les sens et tu changes de zones le plus souvent possible tout en étan tjr le plus loin de lui (au fait c´est pas du tout la derniere mission mais bon...)
vegetto33
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:04:57
Ah? Dsl et .
maximouse01
Niveau 2
27 décembre 2006 à 20:36:42
aidez moi plizzz je ne comprend pas ce qu´il faut faire dans la mission D c´est contre haku il demande de frappé l´ennemi plus de 3 coups suplémentaires sa veut dire quoi
devildragon67
Niveau 1
28 décembre 2006 à 00:59:00
justement j ai le meme probleme plz help
go_ty
Niveau 5
28 décembre 2006 à 02:02:47
bon les ga areter de lancez des sujets asar 2 et regarder imepeu les autres sujets on y a répondu au -------50 fois a sa si tu trouve pas ba repose ta question ok ^^ cette fois ci jte répondrai
go_ty
Niveau 5
28 décembre 2006 à 02:03:10
bon aller jte repond
go_ty
Niveau 5
28 décembre 2006 à 02:04:05
voila tu prend qui tu veux tu fais O+fleche deriere quoi de facon a l´envoyer deriere toi et tu fais sa 3 fois
go_ty
Niveau 5
28 décembre 2006 à 02:04:42
et enfet la prochaine mission c le faire 6 fois alors entraine toi !! !^^
espio555
Niveau 9
28 décembre 2006 à 10:13:47
moi sa me mé echec de la mission
vegetto33
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:08:04
Tu dois pas faire les autres conditions.
maximouse01
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:53:41
merci mais dsl de poser la questions plusieur fois mais ca ménervais d´etre bloké donc j´ai poser la questions partout
go_ty
Niveau 5
29 décembre 2006 à 00:45:06
esaille de regarder impeu les topic ouvert psk on y a répondu plein de foi a sa et enfet va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-34807-1 -0-1-0-0.htm si ta un autre probleme avc les missions