oui il est tré bien quellque petit defaut mais sa se vois pas tro sinon graphiquement c´est beaucoup mieu que le Naruto:Crhonicles et se que j´ais adorééééé dans le jeu c´est que en peu joué a 2 en coop ou 1 Vs 1
en plus les technik son tré bien faite comme celle de shikamaru ou bien les clones mais la je sui bloqué :´(