JE voulé JUst Ke LoN Parle Du Mot - DATEBYO - CaR Jaime Ce Mot Sans SavOir Se Que Sa voUlé Dire....
Et JaimerAi Bien Que VouS DiteS Ce Ke VoUs PeNser De Ce Mot
feronite
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:13:53
alors ke signifie ce mot pr vous ?
Aminethemaster
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:15:28
franchement je sait pas il le dit souvent dans differente frases et mot.
ps:vien voter
feronite
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:15:43
pr mwa c un crit de victoire mé pk " datebayo "
Aminethemaster
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:18:00
il le di souven quan il est fou de joie ou content
feronite
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:18:44
ptetre kan il é amoureux
BossDBoss
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:07:46
cest une interjection ke les jap utiliz pour montrer kils hurlen il me semble... enfin, dapres un pote ki fai du japonais depuis plusieurs années
feronite
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:08:47
okk merci de ta reponse bossdboss
BossDBoss
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:17:04
ouai..enfin, a prendre o conditionnel! Personellement, je déteste ce mot! j´ai l´impression kil ne di ke sa! "konichiwa naruto kun" "datebayo" "arigato naruto" "datebayo" " il faut faire quelque choz!" "et si on faisait datebayo"