moi presque il ne me manque plus que naruto niveau 2
vyper181
Niveau 8
27 décembre 2006 à 09:17:29
Moi pareil, il me manque Naruto level 2 .
darkplagueis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:19:32
moi je les ai tous depuis longtemps
il suffit juste de jouer énormément et voilà
rocklee-sama
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:27:15
C´est trop simple je trouve de finir le jeu (a part pour les missions de rang S!!!)
darkplagueis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:35:39
ouai moi aussi je suis au rang S
azert_azert
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:49:45
éske le jeu é dure?
azert_azert
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:59:27
je cé maintenant
Yuri][Osora
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:44:39
Je viens de débloquer naruto kyubi, il pète bien sa race
me reste a faire les missions rang A et S....
certaine mission sont dur quand même ^^
Kakashi_71
Niveau 2
27 décembre 2006 à 21:29:47
moi il me manke oci naruto lvl2
Crash-55
Niveau 11
27 décembre 2006 à 22:41:57
Naruto lvl 2
devildragon67
Niveau 1
28 décembre 2006 à 00:50:34
ca sré pr de l aide kentende ils par frappé plus de trois coups supplementR je n y parviens pas je c rang d pitoyable risible... jsuis bbloké d kil a plus de vie ben jpeu plu bougé dc... MERCI D AVANCE