Voici une demo que j´ai faite moi meme.
Je sais on entends rien mais jfilmais avec mon portable
En plus jsuis nul.
Vous moquez pashttp://video.google.fr/videoplay?docid=-5032947835927567405
Euh pourquoi t´as recrée un topic au lieu de la mettre sur l´autre topic ?
Parce-que l´autre a couler
Ah nan il est juste la
Po grave ^^
Sinon elle est bien la vidéo, bon dommage pour la qualité xD mais c´est pas mal sinon
putain c du spielberg
xD Jsuis un grand realisateur americain moi vous saviez pas ?
Jvais ptetre en faire une autre quand jmen sortirais mieu dans le jeu. Et aussi jai pas encore tout expliquer.
juste sa a un px rien a voir mai tu tapel po milian???
Non jmapel pas Milian xD