CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui sont les parent de naruto ?

Carl-johnson01
Carl-johnson01
Niveau 4
03 décembre 2007 à 00:37:43

Yop dsl j´ai eu quelque probleme niveau net si sa t´interesse toujours prend mon msn tix.kudo@gmail.com

pstar
pstar
Niveau 1
27 décembre 2007 à 12:42:23

je sais moi,le pere de naruto n´est d´autre que yondaime le 4eme hokage naruto-actu.skyrock.com c´est un site ou l´on parle des personages de l´akatsuki, vers la fin des pages vous verez meme la mere de naruto, quelque nouveau perso de l´akatsuki,le film de naruto, les episodes de naruto,les episodes de la nouvelle saison de naruto etc.....

pstar
pstar
Niveau 1
27 décembre 2007 à 12:45:23

sa minteresse pas ok
je suis pa s mechant mais je te connais pas

pstar
pstar
Niveau 1
27 décembre 2007 à 12:49:53

pourriez vous m´enlever des participants de votre cites

koji76
koji76
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:21:32

allez voir sur captainaruto et vous aurez les reponses a vos questions(lisez le chapitre 383)

deidara5
deidara5
Niveau 1
01 janvier 2008 à 02:30:13

moi je pense que le père de naruto c´est le 4eme hokage parce qu´ils ce ressemble trop

Matsuro
Matsuro
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:45:42

salut,
Le pere de naruto est le 4eme hokage allé dans www.captaiNaruto.com Allé dans section lecture et lisé le chapitre 383 et vous le saurez quand jiraya est sur le point de mourir et qu´il decouvre que pein c´est le pere de naruto et que ça mere...

[le-bannisseur]
[le-bannisseur]
Niveau 5
16 janvier 2008 à 17:37:56

slt enfaite le pere de naruto c´est le 4eme hokage sous le nom de minato namikaze et sa mere est kushina uzumaki du pays des vagues je crois et du village uzu-no-kuni on l´apprend dans le chapitre 382

STICKY973
STICKY973
Niveau 2
05 mars 2008 à 17:43:45

et fo regardé naruto shippuden les gas... :hum: le pere de naruto c Paine de l'akatsuki et sa mere c Konan ki est de l'akatsuki ossi voila..

kakash95
kakash95
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:30:55

alor je sai pas qui tu est mais t'est un pur galérien de 1 packe ce topic est inactif depui lontemp et de 2 packe pendant le combat entre jiraya et pen on voit que c'est le 4ème hokage son père alor arrète de dire des conneries et lit le manga

izuky
izuky
Niveau 1
22 avril 2008 à 22:18:49

le pere de naruto c yondaime le 4ém hokage é ca mere c kushina é c jiraya ki lui a donné son prenom

izuky
izuky
Niveau 1
22 avril 2008 à 22:20:41

fo arété c histoir de renar c juste ke son pere ki lui a sellé a lintérieur de lun kan il été bébé

izuky
izuky
Niveau 1
22 avril 2008 à 22:21:52

vou ét sur ke vou regardé naruto

Dabeshi
Dabeshi
Niveau 3
23 avril 2008 à 12:56:08

Venez nombreux,un excelent forum de rpg NARUTO http://legend-shinobis.purforum.com/

Nous avons besoin de personne car ce forum vient de débuter alors s'il vous plait venez nombreux. Et pis beaucoup de personnage son disponible pour l'instant . . .

fraz
fraz
Niveau 1
26 avril 2008 à 22:23:38

ben bon la reponse a la question qui son les parents de naruto soes repondue c le 4eme hokage et sa femme mais moi je lance une nouvelle question d apres vous si itachi boulais protégé son frere pk alors voulait il tué son frere ?? et lui prend ces yeux ?? et une dernier naruto est il vraiment le plus fort dans le manga ,??

aotogepisensei
aotogepisensei
Niveau 4
15 novembre 2008 à 13:40:36

ben en faite c tou kon aller sur captainaruto et sur lecture en ligne et regarder les tous(dsl je sais + le kel c'est)et vous tombrez sur un flash back de jiraiya ou on vooit yondaime avec sa femme ki parle a jiraiya du nom du baby et devinez koi et ben ouai c bien lui le pairre de notre pettit hero

ps: les episodes ki sont mis a dispo sont bocoup mais alors bocoup + avancé ke ce difuser en ce moment sir les chaines

ps.2:c jiraya ki a inventer le nom de naruto dans de ses livres technikes de batifolages

Redblade731
Redblade731
Niveau 1
22 novembre 2008 à 04:48:14

moi je dirais que les parent de naruto sont Tsunade et le 4ieme Hokage car ils ont été fiancée.

PuissanceNaruto
PuissanceNaruto
Niveau 1
28 novembre 2008 à 06:13:24

Moi je connais la réponsse a toute !

Bonjours tous le monde!

Voila je tiens a faire part de mais information.

Tous le monde se pose la question yondaime est t'il le perd de naruto?
Et bah non il lui ressemble mais il n'est pas le pere.Yondaime s'apelle minato namikaze.
Qui est la mere de naruto?
Kushina uzumaki
Qui est le pere de naruto
C'est tres triste naruto a etait abandonné par son pere.Le pere de naruto etait amis avec le 4eme (minato namikaze).Et vu que normalement naruto et du village du tourbillon (village caché de la pluie).Namikaze a inventé la technique "l'orbe tourbillonant".De plus je crois et j'en suis meme sur.Le chef de l'akatsuki a a peu pres la meme coupe de naruto .Et je pense que le pere de naruto et qu'autre que "pein" (chef de l'akatsuki).De plus vous croyais que l'akatsuki sont que 9 ou je c'est plus quoi.Et bah c'est faux l'akatsuki a pris controle du village de la pluie.Jiraya va se battre contre le chef de l'akatsuki j'attend de voir sa et je vous tiens au cous rend

PuissanceNaruto
PuissanceNaruto
Niveau 1
28 novembre 2008 à 06:15:27

HAHAHA VOUS ETES TOUS DROLES LE PERE DE NARUTO SAIS PEIN ET SA MERE SAIS KUSHINA UZUMAKI !

Minato-Uzumaki
Minato-Uzumaki
Niveau 6
12 décembre 2008 à 19:35:44

Bon que se sois clair pour tous le monde le père de nartuo c'est le 4e hokage alias Minato ( c'est moi héhé ) et sa mère c'est Kushina Uzumaki , Le parrain de naruto c'est Jiraya . Comment je le sais ??? Parce que j'ai lu les scans