CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui sont les parent de naruto ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
25 décembre 2006 à 20:35:48

mouais, peut étre j ai dis ça comme ça, j aime dbz, mais je peux te citer d autres animes si tu veux

refais le premier poste en français compréhensible stp (que je puisse démolir vos arguments à la chaine ^^)

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:44:40

nan mé jveu dire,Yondaime etait le ninja le plus fort de konoha...et regarder la succession:
Jiraya=sensei de yondaime
Yondaime=sensei de kakashi
Kakashi=sensei de naruto

a croire ke le destin est du pur hasard non? :)

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
25 décembre 2006 à 20:51:28

uais, et ça veut dire?

Sandaime est le pére de Jiraiya qui est le pére de Yondaime qui est le pére de Kakashi qui est le pére de Naruto?

ah nan, ça saute des générations, dc Sandaime pére de Yondaime qui est le pére de Naruto et Jiraiya pére de Kakashi, c est ça?

sérieux c est trop bidon vos trucs, réfléchissez à une argumentations avant de sortir vos conneries...

SPOIL

le coups de Jiraiya, c est juste pour montrer que le passé ce répéte

Kakashi comme Sandaime ("je suis sur que tout ira bien")

Naruto comme Jiraiya (invoque les crapeaux et veut croire que son amitié avec Sasuke est plus forte que sa soif de pouvoir, exactement ce que penser Jiraiya pour Oroshimaru)

Sasuke comme Orochimaru, pas be soin de faire de dessins, je pense...

et Sakura comme Tsunade (force exceptionnelle et ninja medical)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:55:15

Sandaime est le pére de Jiraiya qui est le pére de Yondaime qui est le pére de Kakashi qui est le pére de Naruto?
c´est bien ce que tu vien de dire.C´est vrais sa ou pas

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
25 décembre 2006 à 21:01:23

mais nan, c est complétement bidon, c était juste pour démolire son exemple
il est entrain de dire que comme Jiraiya était le sensei de Yondaime et que Yondaime était le sensei de Kakashi, le fait que Naruto ais comme sensei Jiraiya et Kakashi ne soit aps du hasard, hors ça prouve strictement rien

meme sujet de topic mais sur narutimetto 3, avec, comme vous, des personnes persuadées que Yondaime est le pére de Naruto

" * Manga-Fan profil
* Posté le 03 janvier 2006 à 09:06:06 avertir modérateur
* comme d´hab je serais dans le contraire lol...

mais je pense que sa serais trop simple sans originaliter personne ne serais surpris en entenden sa puisque tout le monde le croi alors sa serais pas entrainent ( le but est quand meme de fair le plus de lecteur )

la resemblence est frapente c est vrais mais si je devais dire ( j ais bien di "SI" )qu il etais de la meme famille je dirais plus le frere..."

voila une personne sencée ^^

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:07:12

alors toi tu penserais plus que se serait le frere et aufete tu peut me fai le liste des 5 hokagecar je conait le 3eme sarutobi le 4eme yondaime et le 5 eme c´est tsunade

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
25 décembre 2006 à 21:10:38

bah Shodaime et Nidaime, on les voit que lorsque Orochimaru les invoques et on ne connait que le titres

aprés, comme tu as dis, il y a Sandaime Sarutobi, Yondaime et Godaime Tsunade

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
25 décembre 2006 à 21:12:50

je pense pas que ça soit son frére
Kakashi a 28 ans quand il enseigne à Naruto, dc 16 ans quand Naruto est né et Yondaime mort
Yondaime avait la 20taine à ce moment, 20 ans d écart, ça me semble un peu bcp entre fréres

mais c est pas son pére, ne me faites pas dire ce que je n ais pas dis ! ><

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:16:06

toute facon on le verra bien parce que je pense que l´auteur de naruto nous le diras

trivium666
trivium666
Niveau 2
26 décembre 2006 à 22:31:15

le pere de naruto je croi que ct le 4eme hokage on laisse le deviné ds le volume 16

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:36:20

qu´est ce qui´il y a dans lke vol 16

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:37:24

Je tiens a signaler que nous somme sur le forum du jeux video et non du manga, donc si vous voulez parler de l´histoire : aller sur des sites officiels comme Captainaruto.com ou Gaara-fr.com

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:47:26

ya pas de modo alors ya pas de regle sur le forom

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:18:19

yodaime est le père naruto!!! arretez avec vos foutèse.

"leurs cheveux sont de la même couleur" eille j´ai une sugestion. ino est la soeur de naruto .. ils ont la même couleur de cheveux!!! :hum:

" il apparait sur gamabunta pendant le 3ime furie de naruto " ouais vous avez raison sa n´a surment auun rapport avec que yondaime était l´ancien maitre de gamabunta sa doit surment etre plutot a cause que ses son père :content:

" jiraiya dis que naruto lui ressemble " mo vosi nressemble à un macaque son père doit etre un singe

avez vous d´autre argument pour dire que c´est yondaime? :-d

ah et en passant je m´ai resigné et la mère de naruto c´est moegi :p

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
27 décembre 2006 à 02:10:50

moi j´ai juste a dire qu´il a trop de ressamblance entre hokage le 4iem et naruto en + vous croiyé que yondaim scelleré kyubi dans nimport quelle enfant du village !! ! moi je dit que le pére de naruto est yondaime !! !

go_ty
go_ty
Niveau 5
27 décembre 2006 à 03:48:14

mais lol les ga il veut pas chercher c´est parent pck sont mort au début des épisodes tt le monde le sais apart lui et apres on lui raconte que c parant sont mort en esayant de le proteger et la piere que kakashi hatake regarde c la pierre ou il y a les noms jles relarqués dans l´épisode... euh jc plus apres l´examen de survie a oui l´épisode 23 16s sans conter la bande d´anonce voila jvous est tous répondu

vyper181
vyper181
Niveau 8
27 décembre 2006 à 09:54:24

Moi je suis entièrement d´accord avec gameurfullhot2, c´est yodaime le père de Naruto, mais ce que je ne comprend pas trop, c´est que c´est aussi yodaime qui a scellé Kyubi en Naruto, son propre fils !

[ReDacTeUr]
[ReDacTeUr]
Niveau 3
27 décembre 2006 à 14:41:20

Moi,je suis d´ac´ avec certains,que ce serait Yondaime le père.Une autre personne a dit "c´est impossible sinon il se ferait plus respecté".Imaginons l´hypotèse que naruto soit le fils du 4 eme.Il est possible que personne soit au courant que Yondaime est un fils,enfin,quand je dit personne,je veux dire les Personne classé socialement normal dans l´anime.Je pense que tout ceux qui sont dans les Hokage savent qui est le pere de Naruto.Sur ce,je peux vous dirent que au tome 37 nous ne le seront toujour pas.(Comment je le sais?Bah il y a des team qui traduise les tomes,on a le droit de les telecharger,jusqu´a que les tomes sortent en france (team nct par exemple=Naruto constant team) ) Bref tout sa pour dire que je pense que c´est Yondaime le pere et que naruto va pas tarder a le savoir (je parle d´ou j´en suis,au tome 38).

P.s:S´cusez moi pour les photes d´ortho´.

A plus +

dydy62hbt
dydy62hbt
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:04:09

Juste pour info apart "le pervers" il n´ y a que naruto et le yondaime qui arive a l´invoquer a tenir dessus ...
Peut-etre que juste apres la naissance de son fils (naruto) il y a eu le demon et donc il l´ a scellé dans son fils et pas dans un autre garcon (car c´etait son fils!)
mo je duis qu´il y a moyen pour que ce soit son fils !! !
Et pour que tout le monde le traite, peut-etre que tout le monde sait que le montre (kyubi) a été scellé en naruto mais vui que naruto (le fils du yondaime) venait uste de naitre et donc les gens ne e savait pas et meme si il ont vu la mere enceinte les habitants se sont surement dis qu´ il etai mort dans le ventre de sa mere !!

Voila !! ! -=> vive naruto !!

dydy62hbt
dydy62hbt
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:05:08

(invoquer le crapeau !! )pour la premiere phrase !