CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui sont les parent de naruto ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
21 décembre 2006 à 21:56:29

uais parceque je trouve ça bidon ^^

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:57:29

ouai peut-etre toute facon personne est sure de rien mais bon c´st interessant de voir l´opinion des autre

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
21 décembre 2006 à 22:00:39

nan mais tout le topic est bidon
si vous voulez vraiment vous cassez la tête, j ai mieu

Yondaime a utiliser la technique du shinigami pour sceller Kyuubi et en est mort (normal, c est la technique)
mais pkoi Kyûbi a était scéller en Naruto et pas en Yondaime?

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:36:08

Naruto est l´heritier de Yundaime ( 4eme Hokage ) apres, si c´est son fils on sait pas.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:58:15

"mais pkoi Kyûbi a était scéller en Naruto et pas en Yondaime?"

Bah si c´est le seul a connaitre la technique, il pouvait surement pas ce le faire sur lui même (enfin je pense)

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
22 décembre 2006 à 06:37:17

nan mais t as bien dû voir comment fonctionner la technique quand Sandaime l utilise
le shinigami prend l âme de l utilisateur, passe son bras au travers, là où l âme de l adversaire passe, ça fait apparaitre le sceau

je doute que Naruto, un bébé, puisse invoquer le shinigami et sceller lui meme kyubi, dc pkoi c est lui qui a le sceau?

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:19:18

je suis aller sur un forom et un gars demandais qui etait le pere et la mere de naruto .il on tous pensé que c´etait yondaime qu´il etait pas sure mais il le pensais et pour la mere de naruto quelqu´un a dit qu´il pensais que c´etait tsunadé sa mere mais apres tout le monde a dit que c´etait pas possible alors qui c´est sa mere

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
22 décembre 2006 à 09:28:14

c´est yondaime le pere de naruto mé la mere je c pas

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:16:22

"# thanatos38 profil

1. Posté le 22 décembre 2006 à 06:37:17 avertir modérateur
  2. nan mais t as bien dû voir comment fonctionner la technique quand Sandaime l utilise

le shinigami prend l âme de l utilisateur, passe son bras au travers, là où l âme de l adversaire passe, ça fait apparaitre le sceau"

Trop vieux pour moi je me souvenais plus du nom ce la technique...

eykey
eykey
Niveau 1
22 décembre 2006 à 19:52:14

yondaime ne peut pas celler kyubi en lui car il doit donner sa vie pour celler kyubi alors il a pris le premier bebe dont le cordon ombillical a été couper
mais pour le pere de naruto dans un des mangas jiraya a dit:Il lui ressemble beaucoup
et il disait ca en regardant naruto et a mon avis il pensait que naruto ressemblait a yondaime

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:00:06

ouai je me souvien de cette episode

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
22 décembre 2006 à 20:24:14

:hum:
bon, je vous laisse dans votre délire de Yondaime pére de Naruto

sinon, t as rien explique du tout pour le sceau, Sandaime doit donner sa vie pour arreter Oroshimaru, et c est bien en lui qu il scelle Shodaime, Niedaime (je sais, y a une faute, mais je ne sais pas comme ça s écrit ^^´´´´) et les bras d Oroshimaru
d ailleur, si vous avez vu comment se passe la technique, je vois pas trop comment le bras du Shinigami peut passer en Naruto plutot qu en Yondaime pour sceller Kyûbi en lui... >_>

autre truc bizarre d ailleur, Sandaime scelle en lui les bras de l âme d Oroshimaru
il se soigne en transférant son âme dans un autre corps, mais les bras de son ancien corps n avait rien du tout vu que c est l âme d Orochimaru qui est bléssé et non pas le corps
dc en faites, ça aurait dû étre définitif qu il ne puisse plus se servir de ses bras...

SNT-MAN
SNT-MAN
Niveau 4
25 décembre 2006 à 18:40:44

je suis sur que c´est le 4ème hokage

Taostt
Taostt
Niveau 12
25 décembre 2006 à 19:47:57

jsais aps si ça été dit fin jsais que yen a qui pense que sait le 4eme hokage je pense pareil.d´abord itachi parle a un moment de l´heritier du 4eme vous pouvez vous dire "mais sa peut etre pour plusieur raison par exemple il a scéllé en lui kyubi qui est le dernier adversaire de l´hokage ou que sson chakra et présent en lui , ou encore quil a le potentiel de devenir hokage et donc voila pourquoi l´heritier"puis il y a aussi la couleur des cheuveux. Je pense que si kashimoto sensei ne la pas révéler ce n´est pas parceque ce n´est pas important mais icela aura une importance plus tard.L´identité d´un parent n´est jamais insignifiante .Mais pour sa mere je donne ma langue au kyubi heu oh chat

je l´accorde ce jeu de mots et très nul et je m´en excuse :lol:

Taostt
Taostt
Niveau 12
25 décembre 2006 à 19:50:14

désoler du double-poste mais aussi vu que les hokage aime leur village plus que tout au monde yondaime a préferer prendre son enfant plutot qu´un enfant d´une autre famille qui n´aurait pas pu supporter et yondaime a accepté le "sacrifice" de son fils

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
25 décembre 2006 à 20:05:38

il parle pas de l héritier -_-
il parle de l héritage, dc de Kyuubi, pas de Naruto (d ailleur, Itachi n en a rien à foutre de Naruto)

il a pris son fils?
bidon!
sérieux votre argumentation de Yondaime pére de Naruto tiens pas la route face à mon argument "on traiterais pas Naruto comme ça si il était le fils du héros du village"

tout ce que vous trouvez à répondre à ça c est "un fils caché", sérieux c est complétement débile, réfléchissez 2 secondes avant de dire "ils ont la meme coupe de cheveux, ils sont de la meme famille!!!!!"

et pour "ce n´est pas parceque ce n´est pas important mais icela aura une importance plus tard", nan nan, je peux te citer des animes où le heros n a pas de parents, on s en contre fous et ça change rien à l histoire

vu que pas mal de personne ici aime dbz, pouvez vous me dire qui sont les parents de Sangoku?

sérieux, arrétez de vous posez cette question débile et de sortir des réponses encore plus débiles que la question

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:17:33

bon,je risque d´etre accusé de spoiler mais bon...

je sais pas si vous avez remarquez mais quand on fait l´attaque speciale niveaux 3 de naruto,a la 2éme phase,un homme blond sur une grenouille geante vien l´aider...
il ne sagit d´autre que le 4éme hokage:Yondaime qui a scéllé le renard a neuf queue dans son fils...Naruto!
eh oui,apres avoir scélé le renard a 9 queues dans naruto,Parla au 3éme hokage et lui di:"Ocuupe toi bien de ce petit,il se pourrait bien qu´il soit ton succedeur..."
apres ces paroles,yondaime meurt a cause de son exploit...

voila vous connaisez l´histoire ^_^

ps:et me dite pa ke c pa vré hein?!la j´ai les preuves

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
25 décembre 2006 à 20:24:22

uais, ok, mais en quoi ça prouve que c est son fils?
en rien du tt, il sort juste ça parceque le sceau lui permet dutiliser le chakra quasi infini de Kyuubi, dc d étre un ninja exceptionnel, dc un futur hokage, ça prouve pas qu il y a un lien famillial entre eux

et pkoi Yondaime apparait lors de la technique de Naruto? sur qui était Yondaime quand il a battu Kyuubi?

c est tout, y a aucun autre lien entre eux

Taostt
Taostt
Niveau 12
25 décembre 2006 à 20:30:24

tanato jvau=i te donner un new argument donc le 4eme était l´un des meilleur kokage bg gentils fort doncquand ils ont vu que se gamin foutait la me*** et qu´il était nul et que ils ne mérritait pas d´etre le fils de yondaime est que il aurait du rester en vit a la place de se fils "naze" mais quand tu verra la réponse dans ton manga tu diras mais taostt avez raison :ok:

Taostt
Taostt
Niveau 12
25 décembre 2006 à 20:32:35

ouasi jpeut te dire pour sangoku sont pere c´est ................. badack :ok: