quel est votre rang ?
moi pour l´instant c´est ninja supérieur
moi c´est chûnin (ninja moyen) il est puissan naruto kyuubi ?? ( dsl pr l´écriture!!)
pkoi "dsl pr l´écriture" ?à l exception du t à puissant, il n y a ni faute en français, ni en japonais
Kyûbi est aussi puissant que Sasuke maudit, la seule différence c est qu au lieu de perdre de la vie, il ne peut utiliser aucun objet
pourquoi personne me répond ! allez svp dites le moi quel est votre rang
en facile et difficele gennin et en moyen chunnin
Moi je suis Anbu
moi je sui un hokage depui ier soir