slt j´ai un chti problème pr la mission ou il fo battre haku sur le pont Naruto !! il y a 3 condition dc la première c´est de gagner la seconde de le battre en moin de 30 unité de temps et la dernière il me dise kil fau : "frapper l´ennemi plus de 3 coups supplémentaires." k´eske sa signifie ?? et commen fo til faire ?? merci de me repondre o plu vite !! !
neo-arcturus
Niveau 7
16 décembre 2006 à 15:32:44
je sais pas, peut étre qu en recherchant, tu trouveras
devil-black
Niveau 4
16 décembre 2006 à 16:56:09
tu doi venir devant ou deriere lui ensuite tu fe rond+ariere tu va le prendre et le procheter en ariere esaye de disparaitre deriere lui et fe sa plu de troi foi
Maedrim
Niveau 1
16 décembre 2006 à 23:08:25
dsl mé c po ca je vien d´essayer me sa marche po boloss
Sasuke-772
Niveau 2
17 décembre 2006 à 08:28:13
Neo, t´en a pas mare ( mince je sait pas comment sa s´écrit ) de dire toujours la même chose. MOI, je vais te le dire, tu te met en face de lui, appuie sur et ROND ( enfaite sa dépend de quel côté tu est, si tu est a gauche fais comme j´ai dit, si t´est a droite et ROND. Sa va le projeter derriere toi alors tu appuie vite sur ROND pour te téléporter derriere lui et le reffraper. Voila bonne chance
neo-arcturus
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:32:28
si, j en ais marre, mais c est tjs moins chiant de répeter "rechercher" que les explications, sachant que j ai fait une FAQ pour qu ils aient leurs réponses sans faire chier le monde avec les memes topics toutes les 2mins
dosu3
Niveau 3
17 décembre 2006 à 11:46:20
tu fai rond et la fleche de son oppose et apres tu le refrape avec rond
0naruto
Niveau 3
17 décembre 2006 à 12:47:54
le plus facile tu prend naruto et tu fait la flèche du haut et deux fois rond trois fois
Darkadri666
Niveau 2
20 décembre 2006 à 13:10:11
ok merci bien j´en sui mintenan o mission de ran C je sui coincé commen fo til battre negi kavc des objet ?? merci si vs avé une tactike sinon ben je persevèrerai !! lol