...
pathétique...
enfin bon, comme j ai l honneur qu on fasse un topic (inutile, un de plus) rien que pour moi, je vais quand meme y répondre....
"C moi ke t´appel boulet?
paske je c pas si tu souffre d´un probleme d´infériorité pour devoir tjs tenir des propos "insultant" envers les gens. c pas la premiere fois ke je vois ke tu nomme les gens de cette façon et je pense pas etre le seul a trouver ca lourd."
moi ce que je trouve lourd, c est le flood permanent de questions parcequ une bande de BOULETS FAINEANT n utilisent pas la fonciton rechercher, on est pas des chiens qui doivent répondre 20 000 fois au meme questions parceque tu ne sais pas faire une recherche
"de plus oui g bien créé 2 topic pour cela car la seule reponse ke j´avai obtenue ne me satisfaisait pas."
c est vrai qu il aurait était beaucoup moin intelligent de demander plus de précision sur le premier topic
"de plus les capacités de chacun a remplir les objectifs sont différentes et contrairement a nombre de personnes, moi je joue en mode DIFFICILE, je trouve ca plus interressant. "
wahou, c est que tu m impressione là
sauf que si tu avait lus dans les options de difficultés, tu saurais que ça ne change la difficulté que pour les scenario et combat libre, donc je vois pas trop le rapport avec le fait que tu bloque à une mission, et encore moin avec le fait que tu fasses 2 topics sans rechercher avant
voila pour ma "défense", meme si dans l histoire, ce n est pas moi qui suis le plus en tort, sinon, ça serait sympa d éviter le flood pour venir pleurnicher, la prochaine fois répond sur ton PREMIER topic au message qui ne te plait pas
si ma réponse n est pas assez respectueuse pour monsieur, je peux toujours te sortir ça de la charte des forums (que tout forumeurs sont censé avoir lus à l inscription et à accepter)
"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.
Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."
et merci de ne pas dire de conneries comme quoi tu as recherché, je sais que des explications claires ont déja était donné plusieurs fois