voila en faite je suis bloquer au rang C ou je dois battre sasuke sans le faire une technique mais dés ke je le frappe je retombe sur mes pied il me mes "ECHEC DE LA MISSION" pkoi ?
neo-arcturus
Niveau 7
06 décembre 2006 à 17:23:09
"Bon pour ceux qui poste des topic vieuller SVP chercher evant de poster car la je voie des bête question à mourir debout !! "
c est pas utiliser aucune technique, mais utiliser aucune technique sur terre ou sur l eau