salut j´ai une question connaitrais vous un site/logiciel pour regarder tv tokyo et/ou tf1 et par hasard la chaine americaine fox !! !! please !!
oui mais c´est interdit de divulgé ces info sur ce forum...
P.S: j´ai pas msn!
ben tu pourrais au moins mle dire stp chte demande qu´une chose !! ! pour une fois please !!
J´ai pas le droit dsl.... au risque d´être banni... pour toi... non dsl... file mon ton mots de passe et je posterai avec ton pseudo si tu veu...
heu.... cherche tt seul je veut pas etre dans cette affaire trop risquer
Ps: c´est Interdit de POSTER SA !! !!!
et j´ai pas non plus MSN .
Tu peux regardé Naruto surhttp://www.daylimotion.com un site pour tout public , il y a de tous dessus.
Pour les autres , c´est interdit au piratage , la c´est pas de ça qu´on parle.