bonjour a tous dsl de vous dérenger mes je suis bloker a la mission de rang D avk sakura comment fo til faire pour resté trois unité de temps(cmb de temps sa fé ossi plz) comment bloker les attake si posible!! merci davance
tantris94
Niveau 2
06 décembre 2006 à 13:24:18
En fait il faut rester pendant 3 unités de temps (entre les jauges de vie) accrocher sur un arbre ou sur un mur mais il ne faut pas que tu tombes sinon je crois qu´on ne peut pas se proteger quand on est sur un mur ou un arbre .