Lorsque l´adversaire fair une projection pour se permuter doit t-on le faire avant le coup ou pendant la cinematique
blackmetalstar
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:43:58
pour te replacer derriere lui ? bah logiquement pendant la "cinematique" , t´imagines pas que tu vas prevoir quand il fait une permutation ou pas ^^ parce que la fois ou tu vas appuyer sur les touches respectives alors qu´il faut pas ..la raclée !
mikodu59
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:44:50
moi aussi j´ai un blem quand on fait un coup sup on fait comment pour faire un substitution !
shikamaru_59
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:45:19
Je te remerci bcp blackmetalstar
blackmetalstar
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:46:37
mais bon , pour te replacer derriere l´adversaire tu fais o + la direction inverse du coup qu´il t´a donné