bah deja il marque echec a quel partie ?
battre sasuke
chakra a zero
pour mettre le chakra a zero et etre sur de ton coup , tu prends neji ou hinata et tu actives le byakugan pour que chaque fois que tu frappes l´adversaire il perde du chakra , ou bien tu t´arranges pour prendre un niveau ou il y a de l´eau , tu attends que l´adversaire et sur l´eau puis tu lances le plus de shuriken ou kunai ou encore senbon pour qu´il soit immobilisé sur l´eau , puis quand il tombe dans l´eau , utilise ton chakra pour le defoncer ;)