J´aimerai savoir lorsque l´on fait un coup supp. pour faire la permutation doit ton la faire avant la cinematique ou pendant .
Konejimaru
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:21:05
ba quand ya la cinématique c´est que t´as réussi ton coup supp (cinématique où le perso va derriere ou au dessus de l´autre)
shikamaru_59
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:23:25
tu veu dire qu´il faut faire garde avant le cainematique c´est sa?
Konejimaru
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:23:52
De quelle cinématique tu parles ?? ?
sobukai
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:25:35
tu le frappe puis tu apuis sur 0+gouche ou droite sa démen ou est ton adversaire et tu vas dérriere lui et tu le frappe compris ?? tu le répette 3 fois ou 6 fois ;)
shikamaru_59
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:26:06
et bien pendant que l´on est dans les air.
shikamaru_59
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:27:42
Mais sa je le sait deja sobukai c´est pour ce proteger car normalement on peut faire la permutetion.