je suis jonin special et je galere pour les permutation quand j en fait une c qu en j apuie sur tou les boutons donc soye clais svp (j ai pas de tres bon reflexe) merci d avance
neo-arcturus
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:37:24
<
sachavent
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:40:00
sa veut dire quoi? si c pour dire rechercher j ai deja rechercher et j y comprend rien