Bonjour a tous, voilà, je voudrais savoir lequel est le meilleur sur Naruto PS2 ou Naruto sur NGC? Sachant que dans la NGC ya plus de perso. mais la qualité du jeu, les graphismes etc... Merci d´avances.
Itachi_Milan
Niveau 15
05 décembre 2006 à 18:25:58
n´hesite pa c sur ps 2 le meilleur
[rocancourt]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:43:48
Ok merci a toi.
Konejimaru
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:09:02
Je te conseille aussi celui sur ps2 mais prends en compte qu´ici on est sur le forum naruto ps2 !! Pose la question sur le forum naruto GC je serais curieux de voir leurs réponsees !! ^^