L´intro du jeu jap (narutimate hero) étant meilleure que celle de notre jeu europeen (ultimate ninja), il doit etre possible de l´inserer à sa place (pour info, l´intro jap est + longue et dispose de la musique du 2eme opening de la serie animée).
J´ai donc fait l´essai en remplaçant le fichier correspondant à la video d´intro (naruto.pss) par celui du jeu japonais, puis en reconstruisant l´iso du jeu... mais ca s´avere etre un fiasco, le jeu ne demarre pas.
Quelqu´un sait pourquoi ca n´a pas marché? est-ce du à a taille plus importante du fichier de remplacement? à part ça, je vois pas d´ou pourrait venir l´erreur.
Votre aide sera la bienvenue. Merci.