je sui bloquer dans une mission de rang B ou il battre l´ennemi en 30 unité de temp et ne faire occune technique sur terre et sur l´eau je vous savoir si quelqu´un a une technique pour la reussir
neo-arcturus
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:51:35
beuh...
j ai passé une heure à faire ma faq et personne ne la lis...
allez tous au diable
ocelotservant
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:51:41
tu est bolqué a la meme mission que moi
zafre
Niveau 12
05 décembre 2006 à 18:15:04
lol néo
vous faites X+X pour foncer sur l´adversaire en question et si il ou elle ne se protége pas,appuyez sur O. récuperez des objets aussi,ca peut aider a terminer le combat plus rapidement
sachavent
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:39:01
moi c mon pote qui ma aide il etait la pour jouer avec moi il ma dit si on ne peux pas sur terre et sur mer on peux donc le faire en air (sasuke xx+ooo)