neo-arcturus Posté le 05 décembre 2006 à 12:28:27 * imexa profil
- Posté le 05 décembre 2006 à 12:11:38 avertir modérateur
- slt moi c dans les mission entrainement il faut que je batte naruto (facile) mais il faut que j´ai un outil ninja je ne c pas quoi ni comment l´avoir etc.. pouvait vous m´aidé
t en ais à la 2éme mission de l entrainement, tu ne connais rien du jeu et tout ce que tu trouve à dire c est que t es déçus?
J´ai fini le jeux j´ai débloqué tout les personnages il ne me reste que sasuke malédiction et naruto kuybi j´en suis a la 2 eme de l´entrainement je ne peut pas allé plus vu que je n´arrive pas a avoir l´object donc réfléchie a deux fois avant de faire l´intérésent