CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu

imexa
imexa
Niveau 7
05 décembre 2006 à 12:19:04

:salut: a tous, ben voila j´ai eu évidament le jeux naruto et je suis comme m´on titre l´indique un peu déçu pour une seule et unique raison.
Mais elle change tout le manque de personnage trop trop trop faible pour une série de se genre certe le jeux est de 2003 mais pour nous frenchy il aurait pu se foulé un peu plus meme beaucoup bon ben voila si vous aussi vous avez été déçu pour une raison ou non merçi de laissé votre message

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
05 décembre 2006 à 12:28:27
  • imexa profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 12:11:38 avertir modérateur
* slt moi c dans les mission entrainement il faut que je batte naruto (facile) mais il faut que j´ai un outil ninja je ne c pas quoi ni comment l´avoir etc.. pouvait vous m´aidé

t en ais à la 2éme mission de l entrainement, tu ne connais rien du jeu et tout ce que tu trouve à dire c est que t es déçus?

imexa
imexa
Niveau 7
05 décembre 2006 à 12:44:01

neo-arcturus Posté le 05 décembre 2006 à 12:28:27 * imexa profil

  • Posté le 05 décembre 2006 à 12:11:38 avertir modérateur
  • slt moi c dans les mission entrainement il faut que je batte naruto (facile) mais il faut que j´ai un outil ninja je ne c pas quoi ni comment l´avoir etc.. pouvait vous m´aidé

t en ais à la 2éme mission de l entrainement, tu ne connais rien du jeu et tout ce que tu trouve à dire c est que t es déçus?

J´ai fini le jeux j´ai débloqué tout les personnages il ne me reste que sasuke malédiction et naruto kuybi j´en suis a la 2 eme de l´entrainement je ne peut pas allé plus vu que je n´arrive pas a avoir l´object donc réfléchie a deux fois avant de faire l´intérésent

telmac
telmac
Niveau 7
05 décembre 2006 à 12:56:51

stop a la baston
moi je pens que je vais aimer ce jeu(je l´aurait a noel)et ce manque de peso me derangera pas trop vu que je suis gaga de naruto voila.

imexa
imexa
Niveau 7
05 décembre 2006 à 13:08:21

non mais le jeux est super les combos jamais vu meilleur etc... mais le manque de personnage pour un jeux de bagarre et cruel surtout naruto que l´on attend depuis longtemps 14 perso c trop peu mais on reste quand meme super contend

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:01:57

c est vrai que la partie entrainement est extremement dur
et juste pour info, le mode scenario n est qu une petite partie du jeu
le jeu prend vraiment de l interet avec le mode mission, dc je répéte tu ne connais rien du jeu

-banchan
-banchan
Niveau 3
05 décembre 2006 à 18:09:31

bon ce jeu né pa le jeu de l´année mé lé fan i trouveront leur compte et ce né pa en solo ke lon profite du jeu et de son super gameplay c bcp mieux lorsqu´on joue a deux. L
e manque de perso est embetant mé le nb de technique est pa mal

zafre
zafre
Niveau 12
05 décembre 2006 à 18:12:08

pour la 2e mission c´est simple,prends des shurikens qu´il y a dans la zone de bataille(tapes sur les epouvantails ou autre)

sinon,le nombre de persos je m´en fiche,si c´est pour avboir des persos qu´on utilise jamais,ca sert a rien non plus :)

steam360
steam360
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:16:02

lool vs vou ete o premier naruto moi chui o 3eme naruto ( pa encore sortie en europe) :cool: juspe pr vs narguer ahahaha lool

zafre
zafre
Niveau 12
05 décembre 2006 à 18:21:21

ba tant mieux loool

mais bon,rien ne nous empéche de l´acheter en import hein :)

imexa
imexa
Niveau 7
06 décembre 2006 à 11:35:43

ouai mais bon comme j´aime bien itachi et tant d´autres ça m´aurait fait plaisir de joué avec cela mais bon attendon encore un petit peu que la france en ait un autre et un récent cette fois si

La vidéo du moment