qulqu´un aurai une astuce pour qu´il y est plus de changement de niveau car je suis bloquer a cause de sa
shikamaru_59
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:14:40
c´est j´y suis arrivé et j´ai meme terouver une astuce.
mikodu59
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:56:49
ha bon c´est quoi ??
shikamaru_59
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:15:19
Et bien tu fait la touche garde comme sa il est obligé de te faire une projection et normalement quand tu es a terre et bien il y a le signal te permetent de changer de niveau.