CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto l'acheter ou pas?

alex333
alex333
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:22:03

slt ! j´ai pas encore acheté naruto et je voudrai savoir si il est bien. Et c´est vrai qu´on peut joeur avec Kyuubi Naruto et sasuke avec sa amrque au 2e stade?

urco
urco
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:34:19

YES MAIS LE JEUX EST SUPER COURT ACHETTE LE CAND M7ME IL D2

urco
urco
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:58:11

me dit pas merci

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
03 décembre 2006 à 18:00:47

je vois pas pourquoi il te remercirais sachant que tu ne l as pas aidé et que ta "phrase" est incompréhensible

Blackspiders
Blackspiders
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:26:56

Franchement achete le il est vraiment trop bien! Y a que 14 persos certes mais qu´est ce que tu t´éclates avec chacun. Le mode mission est trés long. Et encore plus si tu veux finir le jeu a 100% car il faut terminer les missions de rang S qui sont super longues. J´ai déja passé 24heure dessus et je n´ai débloqué que 1/3 des bonus. Achete le, il vaut vraiment le coup! Si tu as une question dis le moi et je te repondrai.

alex333
alex333
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:00:09

Sur la boite y a 22 persos mais quelqu´un pourrait me dire tt ceux qui y sont?

hiei8
hiei8
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:03:15

Attent Naruto Narutimate Accel lol mais sinon achete le 3 en import , j´aime pas le 1 lol

nextime
nextime
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:20:01
  • alex333 profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 20:00:09 avertir modérateur
* Sur la boite y a 22 persos mais quelqu´un pourrait me dire tt ceux qui y sont?

Alors, il y a

Rock Lee
Sasuke
Sakura
Naruto
Orochimaru
Gaara
Shikimaru Nara
Neji Hyuga
Kakashi
Haku
Zabuza
Sasuke maudit
Naruto a neuf queues (Yubee Naruto

nextime
nextime
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:23:05
  • alex333 profil
  • Posté le 04 décembre 2006 à 20:00:09 avertir modérateur
  • Sur la boite y a 22 persos mais quelqu´un pourrait me dire tt ceux qui y sont?

Alors, il y a

Rock Lee
Sasuke
Sakura
Naruto
Orochimaru
Gaara
Shikimaru Nara
Neji Hyuga
Kakashi
Haku
Zabuza
Hinata Hyuga
Maudit Sasuke (Sasuke marquenv 2)
Naruto a neuf queues (Kyuubi Naruto)

alex333
alex333
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:48:05

c´est normal qu´il y est sasuke avec sa marque 2e forme?? parce que dans le jeu vidéo y a pas encore le combat naruto vs sasuke non?

Django73
Django73
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:51:39

y a un pote qui m´a dit (ché pas si il ment vu comme il est ... :hum: ) que l´éditon spéciale est sorti et qu´il y a 4 persos en + ! sinon il est bien mas court ... en 3 h tu fini toute les sagas (si t´es doué) mais bon y a les missons qui compense donc ...

joueur62215
joueur62215
Niveau 1
06 décembre 2006 à 12:47:05

bonjour excusé moi de vous dérengé mes il me fodré un ranségnement!
il sagit de la mission de rang D avk sakura!!!cmb de temps vo trois unité de temps et comment si possible se protége des kunai kan on et sur larbre
merci de me répondre
merci davance!

La vidéo du moment