je sui bloquer dans une mission de rang d ou il faut battre sasuke quand son chakra est a 0 et je n arrive pa a faire baisser son chakra alor si quelqu´un la reussi k il m explique commen il fau faire merci
Iwane_du_Desert
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:39:03
Prend Neji ou Hinata en mode byakugan et frappe ca videra Sasuke meme si il se garde et si il se garde cest encore mieux