Je dois faire des règles de jeu pour un tournoi non officiel de Naruto. Ce serait du un contre un , vous pouvez m´aider ? Y´at´il des persos à interdire, des arènes à interdire Merci à toutes les bonnes volontés.
Master-Naga
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:20:38
je t´ai répondu dans mon topic ou ta posé la même questions... vas-y sinon pour les terrains je dirais moi de prendre aléatoire.