c´est le deux qui est sortie... sous le titre du un en europe si jamais... j´y aie joué aujourd´hui ! Mon pote l´avais reçus hier et on a jouer , je te dis une seul chose Trop bien sur GC.
Avis:
Naruto Ultimate Ninja: Alors très franchement il est trop bien! Mais il se finit un peu vite et il y a peu de personnage.
Sinon le game-play etc. il est extraordinaire! Terrain vaste etc.
Niveau graphique je dirais Moyen.
14 persos totals.Et beaucoup de techniques!
Naruto Clash of Ninja ( 2 ): Alors très franchement il est trop bien!Il est plus long que Ultimate, mais quesqui est chiant , pour débloquer le mode Story suivant il faudra acheter dans un magasin les persos ( objet, persos ).Sinon Game-play extraordinaire mais un peu plus de temps d´adaptation,B = coup de poing pied tu peux mélanger l´attaque comme tu fais un saut périlleux suivis d´un coup de Konoha Senpu! Magnifique côté graphique, ce naruto gagne contre Ultimate.Mais le point faible c´est qu´il y a moins de technique que dans Ultimate.16 persos à débloquer plus 7 secrets à débloquer don le total est = 23.
Conclusion: Chacun à des points faible,c´est deux ce vaux !
Si tu préfère les jeux à la Super Smash prends Ultimate il y ressemble beaucoup ! Mais en mieux.
Si tu préfère les jeux comme combo de coups magnifique ( game-play ressemblant un peu au DBZ 1,2,3 mais mieux ! ) prends celui si.
Les touches de Ultimate Ninja:
Triangle:Malaxer le chakra d´une densité pour attaque ultime. Si tu presse Triangle puis cercle = charge et cinématique du coups.
Cercle: coups ( combos )
carré:utiliser objet,lancer shuriken,kunai etc.
croix:sauter, 2x doucement croix= double saut, 2x croix rapidement = roulade en l´air pour destabiliser l´ennemi.
R1-L1= changer d´objet
R2-L2= protection = tu presse le bouton juste avant l´attaque = permutation.
Touches Clash of ninja:
A:technique ( coups de chakra )
Naruto envoi son multi-clonage,Sasuke fait Katon,Rock Lee fais un Konoha senpu etc.
B: Coups de poing pied ( combo )
Y:je sais plus.
X: technique secrète: naruto Rendan,Ura Renge,Gatsuga, etc.quand tu as assez de chakra.
maintenir le bouton contre toi ( tu es à gauche maintiens gauche ) pour te proteger.
R-L= quand assez de chakra , permute ou téléportation et frappe automatiquement l´ennemi
Voilà decide toi avec tous ça...