Il Faut Qui Nous Fasse Le 2 car on est en retard c´est chiant les jaoponais ils sont déj le dernier mais bon tampis juste espéron juste qui auras les naruto qui suiveron car on nest en retard !! !!!!!
Zabu_666
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:15:54
faut sortir la ... ton topic ne sert a rien ... boulay =========>>> hall des boulays ====>>> EXIT <====