CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission rang B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 20:03:29

Je nariv pa les mission "A la recherche de Kakashi" et "entrainement d´Hinata" ki peu médé
Ps : je peux répondre a toute vos késtion sur les otre rang

narutojutsu
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 20:53:35

slt pour la mission de kakashi je c´est pas et sa menerve pour hinata ba tu te laisse faire jusqu´a ce que tu n´ai plus que 10% de vie et après tu fuis pendant tout le match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 20:56:09

Oui mé si je fé sa je perd car elle a plus de pv ke moi

narutojutsu
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:11:03

mé jcroi que tu n´est pas obligé d´avoir plus de pV que elle

sinn tu a reussi a kakashi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 21:13:01

Non et je pije po l 2ziém condition

narutojutsu
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:15:40

la 2° a kakashi moi c´est la 3° condition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 21:20:56

Merci pour ton ésitation g réussi Hinata Merci beacoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 21:22:06

Donc tu c la 2ziém ou pas

narutojutsu
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:24:58

la deuxieme c´est celle qui dit "vaincre l´ennemi en 20 unnité de temps" sa veut dire tu le bat avant que la petite horloge sonne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 21:29:21

O oui oups g po dit le bon en fait c le 3ziém

narutojutsu
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:32:57

^^.sa menerve pck j´ai tt essayé (ptete pas tt tt tt mais bcp de chose) j´ai lancé des shurikens le shuriken fuma l´attaque du gars qui soutien je lai envoyer en l´air mais rien n´y fait :snif2:

narutojutsu
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 22:07:11

j´ai reussi !! !!!!
tu doit le prendre en l´envoyé sur le coté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 11:57:40

Jalai te le dire :(

PS Naruto a neuf queues n´en valait pas la peine

narutojutsu
narutojutsu
Niveau 2
30 novembre 2006 à 17:03:14

ouai c´est clair il est nul

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
30 novembre 2006 à 18:47:39

g une question comment on donne 6 coups suplement a zabuza en rang b

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
30 novembre 2006 à 18:50:41

allé sa me soule ste mission a 2 centimes

La vidéo du moment