Je nariv pa les mission "A la recherche de Kakashi" et "entrainement d´Hinata" ki peu médé Ps : je peux répondre a toute vos késtion sur les otre rang
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 20:53:35
slt pour la mission de kakashi je c´est pas et sa menerve pour hinata ba tu te laisse faire jusqu´a ce que tu n´ai plus que 10% de vie et après tu fuis pendant tout le match
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 20:56:09
Oui mé si je fé sa je perd car elle a plus de pv ke moi
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:11:03
mé jcroi que tu n´est pas obligé d´avoir plus de pV que elle
sinn tu a reussi a kakashi
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:13:01
Non et je pije po l 2ziém condition
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:15:40
la 2° a kakashi moi c´est la 3° condition
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:20:56
Merci pour ton ésitation g réussi Hinata Merci beacoup
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:22:06
Donc tu c la 2ziém ou pas
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:24:58
la deuxieme c´est celle qui dit "vaincre l´ennemi en 20 unnité de temps" sa veut dire tu le bat avant que la petite horloge sonne
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 21:29:21
O oui oups g po dit le bon en fait c le 3ziém
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:32:57
^^.sa menerve pck j´ai tt essayé (ptete pas tt tt tt mais bcp de chose) j´ai lancé des shurikens le shuriken fuma l´attaque du gars qui soutien je lai envoyer en l´air mais rien n´y fait
narutojutsu
Niveau 2
29 novembre 2006 à 22:07:11
j´ai reussi !! !!!! tu doit le prendre en l´envoyé sur le coté
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 11:57:40
Jalai te le dire
PS Naruto a neuf queues n´en valait pas la peine
narutojutsu
Niveau 2
30 novembre 2006 à 17:03:14
ouai c´est clair il est nul
draculo-la-feca
Niveau 3
30 novembre 2006 à 18:47:39
g une question comment on donne 6 coups suplement a zabuza en rang b