alors et de 1:le jeu dechire mais il existe en version ... je c´est plus le nom...colector je croi mais c´est avec des episoes de naruto...
2:oui et non le mode senarion oui mé ta 14 perso donc sa augmente + un nombre incalculable de mission !
et de 3:la jouabilité est parfaite moi il ne ma falu pas plu de 5 min pour comprendre les touches
conclusion : il dechire mais dés que tu lachete change les voix anglaises en japonaises pasque en anglais c nul !