personellement je te recommande soulcalibur car j trouve que les mouvements sont beaucoup plus fluides que chez tekken et ça n´empêche pas que il existe toutde même des enchaînements compliqués à réaliser.
Mais si j´avais un soulcalibur à te conseiller, ça serait plutôt le 2^^. J esais pas pourquoi je e trouve mieux qe le 3 même si ce dernier est quand même très bien^^
voilà après à toi de voir....