Sauf que DBZ 2 les terrains sont plus vastes et je crois qu´il n´y a pas de barrière comme le 1 ... et les Kaméhaméha , en maintenant triangle, tu peux en appuiyant ainsi charger ton Kaméhaméha pour faire plus puissant je crois... personnelement je ne l´ai pas pris le 2 de DBZ je l´achète sur Wii. Donc je te conseil NUN c´est un très bon jeu mais un peu court.