Comment on enleve la facade du compartiments a disque svp
thekid69
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:01:17
Tu prend ta PS2, tu ouvre ta fenêtre et tu la lance
Toto77772
Niveau 8
29 novembre 2006 à 19:05:55
je ne pense pas faire sa ^^
Camusdu68
Niveau 37
29 novembre 2006 à 19:52:59
dommage c´etait pourtant une bonne idee ^^
blackmetalstar
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:54:33
mdrr thekid69 ^^
Toto77772
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:38:41
nan mais svp ^^
Master-Naga
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:40:52
t´as la grosse PS2 ? Alors tu vois le logo ps2 sur la ps2 tu tire jusqu´a tirer tout... ( enfin c´est ce que j´ai fait puis ça a tout arracher donc tu peux tirer et sortir le CD sans appuiyer sur le bouton ejecter )
Toto77772
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:48:26
j´ai le grosse ps2 et je sais pas quel est la version de ma ps2 ya il n´y a pas de vis pour enlever le cach
Toto77772
Niveau 8
29 novembre 2006 à 22:01:03
c pour la magic swap en faite g une console c´est la version5
Toto77772
Niveau 8
29 novembre 2006 à 22:31:54
c bon j´ai reussi mais master naga ta du defoncer ta playstation parce que ya une vice en dessou