Je me demande pourquoi tu refait un deuxieme topic pour ça??
Premièrement on dit raillure mais pas griffes
Deuxiemement on ne controle pas tes émotions donc trouve les tout seul... pas besoin de nous le demander...
Mais bon vu que tu n´a pas l´air très malin... mon petit québequois^^(a prendre avec humour)... je te dirais d´être en colère...
Voila j´ai répondu... aurevoir!